Inscrivez-vous à la Clapletter

Pour recevoir une lichette de rigolade, une bonne dose d’inspiration et un nuage de folie!

La marque

LUTTONS CONTRE L’UNIFORMISATION !

 

Aaah le chic parisien, classique, sobre, sans couleur, sans risque et sans surprise… Quel ennui !

 

Qui est partant pour essayer autre chose ?

 

Inspirés des shoe clips de nos mamans et granny, ces bijoux à clipper remis au gout du jour personnalisent et customisent toutes vos tenues en s’agrippant à vos souliers, sac, pochette, pull, bonnet…

 

Grace à CLAP, on donne le (CLAP)ton !!

Une seule règle: S’éCLAPer !

 

Ciao la loose, bonjour le fun ! CLAP se vit comme le Coca du cola... ou comme le Dior de Christian... ou le qui rit de la Vache, le cool du Kiss, la rosette de Lyon... Capital on est d'accord ?

La créatrice

Bonchour, je m’appelle Laura Freeland !

Après un parcours de 8 ans dans le marketing développement de parfums chez Balmain puis Juliette has a Gun et des envies plein la tête, je lance enfin ma propre marque. Passionnée d’art, de photo, de peinture, de musique mais surtout de mode depuis toujours, je réalise enfin mon, rêve… non sans trouille !

 

L’idée d’un bijou décalé pour pimenter son look s’est imposée rapidement. Avec CLAP, je crée des accessoires pétillants et colorés à clipper, dans un esprit frais, dynamique, léger et joyeux. Des bijoux cools, originaux, voyants, capables de transformer en un CLAP une tenue ou un accessoire, et d’égayer notre quotidien !

 

 

C’est donc le cerveau en ébullition que j’investis ce nouveau terrain de jeu et d’expression que m’offre CLAP, avec la possibilité de créer, créer, créer à l’infini !

 

Mais CLAP a mille autres pouvoirs magiques : ressusciter les vêtements oubliés, décupler les vies d’une paire de chaussures, jeter moins, acheter moins, réutiliser… Amuser !

 

Allez, « Clappons, clappons…. » sur un air de marseillaise

 

Suivez-nous sur instagram

pour recevoir dans votre poche une lichette de rigolade, une bonne dose d’inspiration et un nuage de folie!

 

Sooooooo??? MAKE IT CLAP!

#CLAPMEIFYOUCAN